Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 00:00

le communiqué diffusé hier soir nous apporte 3 informations principales: 

 

1 / le CA progresse légèrement comme prévu

2 / le bénéfice 2010 sera supérieur à celui de 2009

3 / la société progresse dans son offre technologique et regarde aussi à faire de la croissance externe

 

Ci joint le lien du communiqué :

 http://www.euronext.com/fic/000/060/415/604155.pdf

 

 

L'achat au cours actuels est certainement l'achat le plus exaltant que nous pouvons faire dans le secteur des télécoms avec un espoir de plus value important.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça va être dur que les bénéfices de 2010 soient supérieurs à ceux de 2010, non??^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  pour la correction.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens