Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 19:24

Une nouvelle AK à lieu et c'est encore une déception car on ne voit pas du tout comment évolue cette société et la "clairvoyance" des dirigeants est inquiétante.

Les perspectives demeurent incertaines et le discours de la société est toujours le même. On prépare l'avenir mais comme la technologie va plus vite que cette société , il faudra encore en faire combien des AK en attendant la rentabilité ?

 

Que faire ? C'est dans une logique d'une prise de risque totale sans espoir à terme que je conseille de participer à cette AK en espérant sortir de cette société rapidement en limitant les dégâts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très clair merci...<br /> <br /> <br /> Pour ma part je continu mes opérations court terme sur les warrants:<br /> <br /> <br /> Renault +12,25%<br /> <br /> <br /> Sanofi-Aventis +10,48%<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Loïc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sur de comprends l'idée de cet article:<br /> <br /> <br /> Tu avais proposé d'acheter de HUBWOO qui est a perte, et donc tu proposes de participer à l'AK avant de tout revendre pour limiter les pertes ?<br /> <br /> <br /> ou alors:<br /> <br /> <br /> Sans avoir participé à HUBWOO précédemment tu proposes de participer à l'AK pour revendre rapidement dans l'optique d'un gain court terme ?<br /> <br /> <br /> merci de m'éclairer.<br /> <br /> <br /> Loïc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement cet article n'est peut être pas clair !<br /> <br /> <br /> Je suis Hubwoo depuis l'éclatement de la bulle internet  en faisant des aller et retour régulièrement ! Les dirigeants de cette boite sont toujours optimistes ( ou<br /> menteurs ? ) car la rentabilité souvent annoncée ne vient jamais. Et régulièrement HBW fait des AK pour soit disant préparer l'avenir !<br /> <br /> <br /> J'ai actuellement une ligne en perte et je pensais lorsque j'ai conseillé cette valeur qu'elle allait peut être enfin sortir par le haut et trouver la rentabilité! Mais la nouvelle AK fait que je<br /> suis devenu fataliste et sans grand espoir, et j'espère une poussée spéculative pour essayer de sortir sans perte. J'espère que j'ai été plus clair :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens