Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 00:00

Renault Logotype tcm158-248760

 

Je pensais au début d'année quand je vous ai recommandé RNO que nous serions à 50 euros si le CAC 40 atteignait le seuil des 4000 points. Nous en sommes tout près, mais Renault n'est pas encore au niveau espéré !

Les turbulences actuelles, font que je crains que le CAC 40 ne puisse atteidre les 4000 points cette année. QUE FAIRE MAINTENANT ?

 

Ci joint le tableau de bord pour vous faire une idée et vous rendre compte que la sous valorisation du titre se maintient !

tableau bilan RNO

 

Je recommande de conserver et  j'espère un cours nettement supérieur car Renault va beaucoup mieux. L'europe demeure un marché difficile mais l'international va très bien .

Les synergies entre Nissan et Daimler sont bonnes et Renault va peut être devenir le leader mondial de la voiture électrique. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens