Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 12:26

Nous avons un marché nerveux sur les small caps , et je constate hier une baisse importante d'Afone dans un volume important !

Prudence donc face à ce mouvement ,mais j'attends une petite hausse de maximum 3% du CA 3 ème trimestre. 

Dans l'attente du CA le 21/10,  je reste toujours confiant sur cette valeur.

Baisse également d'aufeminin.com, mais dans des petits volumes et probablement suite à l'article du JDF ! Nous aurons le CA ce soir ...

 

Belle hausse de Renault ce jour et nous allons enfin avoir une + value intéressante .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Le CA de FEM sera forcément bon : il l'a toujours été depuis 10 ans, même pendant les dures années 2008 et 2009.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a eu aussi d'autres années dures juste après l'introduction en bourse et l éclatement de la bulle internet. Son changement de business plan en privilègiant la publicité car le e commerce<br /> était un échec.<br /> <br /> <br /> C'est à ce moment que je suis rentré sur cette valeur. Une affaire dévellopée sérieusement avec une fondatrice qui a bien structuré le contenu du site et son mari qui a dévellopé en interne<br /> smartadserver qui devient un logiciel incontournable dans le monde internet.<br /> <br /> <br /> Et je suis encore toujours aussi impressionné par la performance de cette société qui garde une dynamique extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens