Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 00:00

Le journal de finances publie ce w-end un article sur Aufeminin.com et Seloger.com.

 

Je suis en total accord comme je l'ai écrit dans ce blog SeLoger.com le 10 octobre sur le fait que payer des actions Seloger.com  au dessus du cours de L'OPA d'Axel Springer est une erreur .

 

Par contre, j'ai recommandé Aufeminin.com à maintes reprises et mes lecteurs ont actuellement une plue value

d 'environ 40 % alors qu'à l époque du premier conseil, le JDF était déjà à l écart sur le titre.

Il renouvelle son conseil de rester à l'écart de la valeur et c'est étonnant car les fondamentaux sont excellents et les résultats formidables de Google montrent que le secteur internet est toujours en pleine croissance.

 

je conseille de conserver car les investissements sur aufeminin.com vont freiner la hausse du bénéfice dans l'immédiat mais vont renforcer le contenu des sites et conforter la place de numéro 1 européen des sites féminins et bientôt devenir numéro 1 mondial.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> erreur cher ami, auFeminin est déjà depuis un an le leader mondial des portails féminins. Ils avaient fait une communication sur ce sujet.<br /> <br /> Sinon, je suis bien évidemment d'accord avec vous sur cette excellente valeur. Quant au JDN, ca fait 10 ans qu'ils sont à contre courant sur auF. Business as usual donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Leader mondial ?  Je ne pense pas car pas implanté aux USA et en amérique du sud ...<br /> <br /> <br /> Mais le pied au Vietnam , (peut être au mexique ?) et j'espère bientôt dans d'autres pays de l'est rendra c'est certain FEM numéro un mondial<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens