Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 00:00

Renault Logotype tcm158-248760

 

Le CA publié confirme la bonne dynamique de cette entreprise ( parts de marché en hausse par exemple )que je vous recommande depuis Avril maintenant !

Bien que les ventes européennes vont ralentir avec l'arrêt des diverses primes à la casse, le marché mondial reste soutenu et la dynamique Renault-Nissan de plus en plus pertinente.

 

Conserver la valeur car sa capitalisation n'a pas encore rejoint sa moyenne historique et la décote va se combler avec l'annonce des résultats 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens