Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 10:36

Semaine formidable car les conseils donnés sur ce blog avec mes challenges 10000 euros sont tous positifs et si vous avez suivis mes conseils vous êtes largement gagnants ...

Les CA publiés cette semaine sur Afone et Auféminin.com sont excellents et rassurants sur nos choix .

 

Et pourtant ... des regrets d'avoir soldés trop tôt mes positions sur les call turbo alors que je savais que le début du mois de janvier 2011 serait positif avec une hausse certaine à 70 % du CAC 40

 

L'avenir court terme ?  Une consolidation est possible et probable mais elle va intervenir la semaine prochaine ou dans 3 mois ?

 

http://cac40-trading.over-blog.com/article-CAC 40 : jouer une hausse en début d'année-NaN.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens