Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:16

logo afone

 

Le CA 2010 est donc en augmentation de 5 % et ce qui est bon ,c'est qu'il y a une accélération de la croissance sur le 4 ième trimestre !

Je vous rappelle mon conseil d'achat lors de ce post :

http://cac40-trading.over-blog.com/article-afone-telecom-ca-eme-trimestre-2010-59408642.html

 

je vous conseille donc ce jour, de conserver précieusement car les bénéfices vont être en augmentation et AFONE devient un acteur significatif du marché Français des télécoms.

Nous attendrons les résultats 2010 sereinement

 

Le communiqué complet de ce jour :  http://www.euronext.com/fic/000/062/095/620950.pdf

 

Le prochain communiqué financier sera diffusé le 24 mars 2011 pour présenter les résultats du Groupe Afone pour l’exercice 2010.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cac40-trading.over-blog.com
  • : Réfléchir, échanger des idées et pourquoi pas gagner ensemble en bourse ? La bourse est un jeu d'argent ou le hasard n'a pas sa place ! Ce blog est axé uniquement sur les valeurs Françaises du CAC 40 et Eurolist.
  • Contact

Profil

  • Le boursicoteur
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.
  • Je suis un intervenant du secteur et la bourse est une passion. je vous signale n'avoir aucun lien commercial avec les sociétés citées dans mon blog. Les lecteurs de ce blog restent seuls responsables de leurs investissements.

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Economie

Rechercher

Liens